Règlement intérieur de la salle

  1. L’adhérent muni de sa carte de membre validée et badgée est autorisé à pénétrer dans les locaux du club et à en utiliser les installations dans le cadre des horaires d’ouverture affichés.
  2. Le badge d’accès est nominatif, en cas de perte de la carte, il sera facturé 15€ pour le rééditer.
  3. L’abonnement est nominatif, il ne peut être ni cédé ni prêté. Ne pas ouvrir la porte d’accès à toutes personnes étrangères au club en dehors des horaires d’accueil.
  4. Le planning de cours collectifs n’est pas contractuel et peut être modifié par la direction.
  5. Le déménagement, la mutation professionnelle, l’absentéisme ou l’exclusion ne constituent en aucun cas un motif de remboursement.
  6. Le club est assuré pour les dommages engageant sa responsabilité civile et celle de son personnel conformément à l’article 37 de la loi du 16 juillet 1984. De son côté, l’adhérents déclare souscrire une police d’assurance au titre de sa propre responsabilité civile, le couvrant de tous dommages qu’il puisse causer à des tiers ou lui-même, de son propre fait pendant l’exercice de ses activités dans l’enceinte du club.
  7. La responsabilité du centre Valdoie Fit Factory ne pourra être recherchée en cas d’accident résultant de l’inobservation des consignes de sécurité ou de l’utilisation inappropriée des appareils.
  8. L’adhérent reconnaît l’obligation de respecter les consignes suivantes :
    – Le port de vêtements et de chaussures spécifiques à l’activité et exclusifs de toutes autres utilisations.
    – L’interdiction de s’entrainer torse nu.
    – L’emploi d’une serviette sur les appareils et tapis de sol.
    – Nettoyer les appareils après chaque utilisation.
    – Remettre en place le matériel utilisé.
    – Libérer les casiers après chaque séance.
    – L’interdiction de pratiquer une activité dans l’établissement lorsque vous êtes seul.
  9. En cas de non-respect de ces consignes, l’adhérents se verra expulsé définitivement du club.
  10. L’adhérent reconnaît à la direction le droit d’exclure de l’établissement toute personne dont l’attitude ou le comportement serait contraire aux bonnes mœurs notoirement gênantes pour les autres membres ou non conformes au présent règlement.
  11. L’adhérent s’engage à respecter les lieux, le personnel et les autres adhérents. En cas d’attitude déplacée la direction se réserve le droit de résilier l’abonnement sans préavis ni remboursement.
  12. Les affaires personnelles devront obligatoirement être déposées dans les vestiaires prévus à cet effet. Le cadenas sera à la charge de l’adhérent.
  13. Le centre Valdoie Fit Factory ne dispose pas d’un lieu d’accueil surveillé pour les enfants. Pour des raisons de sécurité et préserver le climat de détente, la présence des enfants n’est pas autorisée dans le club.
  14. L’adhérent reconnait avoir été informé que les installations sont sans surveillance physique en dehors des horaires d’accueil et sont continuellement sous surveillance vidéo pour le bien être et la sécurité de tous.
  15. L’adhérent s’engage en cas d’accident dont il serait témoin, à alerter les secours à l’aide du téléphone rouge d’urgence réservé à cet effet. Ce téléphone se trouvant à l’accueil.
  16. Une trousse de premier secours est mise à disposition des adhérents à l’accueil du club.
  17. Les invitations sont possibles uniquement pendant les heures de présences du Responsable de la salle.
  1.  

Toute l’équipe de Valdoie Fit Factory vous remercie de votre compréhension.